Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créatif d'Hélène
L'Atelier Créatif d'Hélène
Archives
21 avril 2006

Mini-album "Voyage"

    J'ai réalisé ce mini-album pour un challenge "Tout Fée Main". Une scrappeuse (la marraine) doit réaliser un mini-album pour une autre scrappeuse (sa filleule). J'attends donc le mien avec impatience. Le mien a été envoyé à Christine (Paris). Elle souhaitait des couleurs "terriennes", maintenant elle n'a plus qu'à le remplir avec ses propres photos.

Dimension de l'album : 13 x 13 cm. Taille des pages : 12 x 12 cm.

minialbum1

minialbum2 minialbum3

minialbum4 minialbum5

minialbum6 minialbum7

minialbum8 minialbum9

Publicité
Commentaires
V
vos minis sont superbes<br /> beaucoup d'inspiration <br /> c'est vraiment magnifique<br /> bravo!!!
Répondre
B
Et bien dis donc, c'est moi qui suis en retard ou c'est toi qui produit trop?? En tout cas, ce mini-album est très réussi. Je trouve notamment la couverture superbe. Bravo. Bisous. Véro
Répondre
T
rho ben zut je suis pas la bonne christine lol<br /> en tout cas ta réa est superbe félicitation pour cette première en mini album<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 275 803
Publicité
L'Atelier Créatif d'Hélène
  • Je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog, galerie d'exposition de mes créations artisanales. Tout au long des pages, je vous ferez partager ma passion pour les travaux manuels en vous faisant découvrir différentes techniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Respect des créations
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Derniers commentaires
Publicité