Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créatif d'Hélène
L'Atelier Créatif d'Hélène
Archives
15 mai 2013

Mini-album "Ensemble"

Mini-album entièrement fait main, réalisé pour l'anniversaire de Laurie. J'ai découpé différentes formes d'une douzaine de centimètres environ dans de la cartonnette qui sont ensuite recouvertes de papiers et décorées selon mes envies. Elles sont rassemblées par un anneau enrubanné. 

 

Les détails (un clic sur les photos pour les agrandir)

P1240378

P1240376

P1240379

P1240396

Vue d'ensemble des pages :

Recto

Verso

Merci pour votre visite et vos commentaires.

helene002

 

Publicité
Commentaires
V
Vraiment sympa!! Belles couleurs et belles formes ;-)
Répondre
C
Il est Magnifique !!!!!! j'adore ton choix de couleurs et cet assemblage de différentes formes c'est trop trop cool
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 275 749
Publicité
L'Atelier Créatif d'Hélène
  • Je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog, galerie d'exposition de mes créations artisanales. Tout au long des pages, je vous ferez partager ma passion pour les travaux manuels en vous faisant découvrir différentes techniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Respect des créations
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Derniers commentaires
Publicité