Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créatif d'Hélène
L'Atelier Créatif d'Hélène
Archives
19 octobre 2010

Le Nil

Voici à nouveau une page réalisée dans le cadre de la "dictée" proposée sur le forum Clean & Simple Tout Simplement, avec des consignes à respecter. Un pur régal. Un grand merci à Christine pour les jolis Basicgrey imprimés.

 (Matériel : Papiers Basicgrey, Toga, Vivaldi,ruban, oeillets, brads, tampon EsKiss, embellissement bois).

Le_Nil 

Un grand merci pour vos petits mots et votre visite.

A bientôt.

helene002

Publicité
Commentaires
M
Comme je te le disais sur le forum c&s, j'aime beaucoup ta version de la dictée de cat! Tu as merveilleusement choisi tes papiers et embellissements!
Répondre
V
Dépaysante à souhaite cette page... j'adooore!!<br /> Bisous.<br /> Véro/bermick
Répondre
H
Merci Dominique pour ton gentil message. Je n'ai pas l'habitude de scrapper des papiers imprimés, et j'ai mis du temps pour les choisir. Au début je trouvais que cela faisait un peu trop "africain" par rapport à ma photo, mais le résultat final me plaît beaucoup.
Répondre
D
Cette page est superbe, tu as réussi une belle harmonie entre ta photo et les couleurs des papiers, bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 275 813
Publicité
L'Atelier Créatif d'Hélène
  • Je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog, galerie d'exposition de mes créations artisanales. Tout au long des pages, je vous ferez partager ma passion pour les travaux manuels en vous faisant découvrir différentes techniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Respect des créations
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Derniers commentaires
Publicité