Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créatif d'Hélène
L'Atelier Créatif d'Hélène
Archives
21 septembre 2010

Morpho Bleu

Voici une page pour participer à la "dictée" de Cat sur le Forum C&S Tout Simplement. En respectant au mieux les consignes données, voici le résultat :

(Matériel : Papiers Basicgrey, Vivaldi, encre de chine, magic mesh, alphabets quickutz, stickers Américan Crafts, embellissements bois et feutrine, boutons, tampon papillon coloré aux feutres Art&Graphic Twin)

Morpho_Bleu2

(Clic sur les photos pour agrandir)

Morpho_Bleu3 Morpho_Bleu4

helene002

 

Publicité
Commentaires
S
tout d'abord merci de ton passage sur mon blog et de tes très gentils com...Je suis ravie que mes pages te plaisent!!!!!<br /> A mon tour de découvrir ton blog où j'ai pu découvrir de très jolies réas BRAVO!!!<br /> bizzzz
Répondre
V
Hou la la, moi z'aussi z'aime beaucoup le pschitt qui dégouline... comme Christine ;-)<br /> Elle est super belle ta page!!<br /> Big bisous.<br /> Véro
Répondre
H
Oui, je me suis bien amusée avec cette dictée. Et le pschiiiitttt, j'en mettrai partout, j'adore. Quant au rond, j'ai flashé pour un tampon de la marque "l'Encre et l'Image" et comme je ne l'ai pas, je l'ai dessiné en partie.
Répondre
C
ouiiiiiiii elle est superbe j'adore le spschitt, les tâches qui dégoulinent et ce rond en haut<br /> vraiment je suis conquise par cette page haute en coouleurs oui vraiment trop trop bien
Répondre
L
j'aime beaucoup ton travail de fond , c'est superbe bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 275 813
Publicité
L'Atelier Créatif d'Hélène
  • Je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog, galerie d'exposition de mes créations artisanales. Tout au long des pages, je vous ferez partager ma passion pour les travaux manuels en vous faisant découvrir différentes techniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Respect des créations
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Derniers commentaires
Publicité