Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créatif d'Hélène
L'Atelier Créatif d'Hélène
Archives
9 mars 2011

Loisir créatif

D_mo_magasin

J'ai été sollicitée pour faire une démonstration de création et de déco d'objets à l'Atelier Bazar de Carquefou. Toutes les fournitures proviennent du magasin. J'ai passé un agréable moment d'échange et de partage avec la clientèle. Il y a eu un petit article dans le journal Ouest-France : http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Bazar-l-atelier-s-ouvre-aux-artistes-_44026-avd-20110303-60012551_actuLocale.Htm

Et voici ce que j'ai réalisé sur mon petit stand installé à l'entrée du magasin :

P1110433

Masque et chapeau

Masque_et_chapeau

Tags en bois

3_Tags_bois

Cadre bois et déco nature

cadre_bois

Petit masque pour enfant

Masque_vert

 helene002

Publicité
Commentaires
C
rho la la comme tu as du t'éclater.............j'adore tes masques et tes chapeaux et tes petits tags bois sont trop chouet<br /> bravo tu as bien bossé et fait des merveilles<br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 275 744
Publicité
L'Atelier Créatif d'Hélène
  • Je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog, galerie d'exposition de mes créations artisanales. Tout au long des pages, je vous ferez partager ma passion pour les travaux manuels en vous faisant découvrir différentes techniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Respect des créations
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Derniers commentaires
Publicité