Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créatif d'Hélène
L'Atelier Créatif d'Hélène
Archives
18 décembre 2010

Petits sapins "centre de table"

Réalisation de petits sapins qui serviront à décorer une table de Noël. Avec cette création, on en profite pour utiliser tous nos bouts de papiers.  Hauteur 30 cm (Matériel : papiers, rubans, sequins, colle...)

Petits sapins centre de table (2) 

Sapin rouge

Petits sapins centre de table (3)

 Pour répondre à vos attentes, voici les explications pour la réalisation de ce petit sapin (Proposé par Sol du Forum "Scrappons Ensemble) :

sapin centre de table1

sapin centre de table2

sapin centre de table3

helene002

Publicité
Commentaires
H
Pour répondre à vos attentes, voici les explications pour la réalisation de ce petit sapin (Proposé par Sol du Forum "Scrappons Ensemble). Un grand merci pour vos messages !
Répondre
A
Bonjour j'adore votre sapin, serait il possible d'avoir le tuto explicatif ?? Merci
Répondre
O
oup's scrapons ensemble ...faute de frappe lol
Répondre
O
Votre blog est MA-GNI-FI-QUE !!! je le découvre par hazard en tapant bricolage Noel blanc et rouge sur GOOGLE image... et c'est votre jolie sapin qui sort en premier !!!!!!!! il est superbe ^^ Du coup je souhaite réaliser cette merveille avec mes 3 petits loups. Par contre je ne le retrouve pas sur "crapons ensemble" est-il possible de m'envoyer l'explication, merci d'avance <br /> <br /> cordialement
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> bravo pour vos réalisations. J'aimrais avoir la fiche explicative ou au moins les grandes lignes pour la réalisation du sapin rouge et blanc (MAGNIFIQUE !!!).<br /> <br /> D'avance merci <br /> <br /> Sandra
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 275 589
Publicité
L'Atelier Créatif d'Hélène
  • Je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog, galerie d'exposition de mes créations artisanales. Tout au long des pages, je vous ferez partager ma passion pour les travaux manuels en vous faisant découvrir différentes techniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Respect des créations
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Derniers commentaires
Publicité