Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créatif d'Hélène
L'Atelier Créatif d'Hélène
Archives
24 septembre 2009

A la plage

Nouvelle page, nouveau style pour cette rentrée : le FREESTYLE. Le plus dur c'est de s'arrêter, on a envie d'en mettre partout. Tous les éléments sont pratiquement tous agrafés, les photos sont ponçées et soulignées au feutre Posca. J'ai inséré des morceaux de papier de ponçage pour donner l'effet de sable.

(Fournitures : carton ondulé, papier bulle, kraft, papier de verre, bout de tissu, filet de pêche, scotch de masquage, fleurs, boutons, rubans, brads, alphabet mousse, stickers, agrafes, objets déco en bois, peinture acrylique, feutre Posca).

A_la_plage

Un clic pour agrandir

A_la_plage1 A_la_plage2

A_la_plage4 A_la_plage3

Publicité
Commentaires
M
comme je les aimes(les pages bordeliques!!)<br /> ça grouille de vie,d'idees..j'aime!!!<br /> mais mine de rien..le bordel n'est pas si bordelique que cela..<br /> tout est coherent à y regarder de plus pres<br /> ne seraient-ce que les couleurs qui sont pile/poil celles d'une plage!!<br /> bravo!!
Répondre
V
Alors là, je fond complètement devant ta page.... quelle merveille!!! Il y a tout ce que j'aime : carton, feutre, bidules partout... on est loin du C&S, n'est-ce pas Christine (hou la la, je vais me faire tirer les oreilles si elle revient par là... lol!!!).<br /> Super idée le papier à poncer pour imiter le sable : effet surprenant!!<br /> Bisous Hélène!<br /> Véro/bermick
Répondre
S
Superbe en effet........j'admire !
Répondre
C
Cc Hélène ^-^<br /> <br /> Cette page "plage" est terrible!!!!<br /> Ce fond en carton mélangé avec du papier craft et liège sont du plus bel effet!<br /> Bravo<br /> Bisous[Bisou]<br /> Chris
Répondre
M
Bonsoir Hélène !!!!!!!!<br /> Juste un petit com en passant par là (enfin!!!)...<br /> Des réalisations toujours aussi symmpas ! Félicitations.<br /> J'espère que vous allez tous bien. <br /> Gros bisous de nous 3 !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 275 758
Publicité
L'Atelier Créatif d'Hélène
  • Je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog, galerie d'exposition de mes créations artisanales. Tout au long des pages, je vous ferez partager ma passion pour les travaux manuels en vous faisant découvrir différentes techniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Respect des créations
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Derniers commentaires
Publicité