Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créatif d'Hélène
L'Atelier Créatif d'Hélène
Archives
22 avril 2009

De retour

Bonjour,

Eh bien voilà ! mon déménagement-aménagement est terminé, tout est à nouveau bien rangé. Ma nouvelle Scraproom est en ordre, il ne me reste plus qu'à laisser mes 10 doigts farfouiller, découper, coller, embosser... Un grand merci pour vos visites et à très bientôt pour de nouvelles pages.

helene_ballon

 

Publicité
Commentaires
S
[I][/I]BELLES CREATIONS A VOIR BLOG DE SAMENTA50340 VIP BLOG <br /> ATELIER HOME DECO ET CELUI DE NADOUCHDU50 UNE DE NOS ADHERENTES ATELIER CREATION HOBBY MANCHE
Répondre
M
zut je trouve pas où m'inscrire !
Répondre
M
bon ben alors en manque d'inspiration ! pas le temps peut-etre avec une jolie scraproom toute neuve toute rangée, allez faut vite s'y remettre j'ai hâte de voir tes créations allez je m'abonne à ta news pour etre tenue informée<br /> bizz
Répondre
C
[:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D]<br /> [;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)]<br /> <br /> ayè ????? mais où t'as mis les ciseaux ???? pfffff et la colle lè où hein ??????
Répondre
C
zon été au taf encore mes dix doigts !!!!!!!!!!!<br /> <br /> et toi ??? feras-tu le scrapbooking day ?????[;)][;)]
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 275 766
Publicité
L'Atelier Créatif d'Hélène
  • Je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog, galerie d'exposition de mes créations artisanales. Tout au long des pages, je vous ferez partager ma passion pour les travaux manuels en vous faisant découvrir différentes techniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Respect des créations
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Derniers commentaires
Publicité