Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créatif d'Hélène
L'Atelier Créatif d'Hélène
Archives
24 septembre 2008

Roby

Voici ma double page sur Roby dans les teintes rouges. (Papiers BasicGrey, liége, titre tamponné avec les alphabets Artémio puis collé sur de petits bouts de mousse pour donner du relief, Dymo, tags ronds et fleurs faits main, strass, bouton bois, étiquette couture, embossage doré, peinture Tulip, contour page fait main au Posca, grosse fleur : ombrelle papier, emballage de Ferrero.)

 Roby  

Roby (4)

 

 

 Merci pour votre visite et pour vos gentils messages. A bientôt.

helene002

 

Publicité
Commentaires
B
merci pour ton passage!!<br /> tes oiseaux sur soie sont jolies je comprend que tu es du mal à t'en séparer!!<br /> kiss
Répondre
D
c'est superbe
Répondre
V
Wow!!! Elle est magnifique ta page!! Merci de nous montrer un slide show pour les petits détails ;-))<br /> Quel beau toutou et quelles belles couleurs!!<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
C
incroyablement hyper géniale<br /> j'adore tout tout je me régale de tes décos c'est superbe<br /> le papier déchiré et les agraffes, j'aime beaucoup ces couleurs et l'ajout de liège c'est trop bien <br /> j'aime beaucoup cette photo de Patricia et Roby hyper majestueux
Répondre
C
extra ta page, je viens de me balader sur ton blog, et j'ai adoré, à bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 275 589
Publicité
L'Atelier Créatif d'Hélène
  • Je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog, galerie d'exposition de mes créations artisanales. Tout au long des pages, je vous ferez partager ma passion pour les travaux manuels en vous faisant découvrir différentes techniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Respect des créations
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Derniers commentaires
Publicité