Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créatif d'Hélène
L'Atelier Créatif d'Hélène
Archives
18 septembre 2008

Mon Golden

Nouveau style pour cette page qui met en valeur les qualités de Roby, le golden de ma fille. Je me suis inspirée de pages vues sur le Net.

(Papiers Rayer, Fancy Pants, Sassafras, boutons, brads, strass autocollants, papier bulle imbibé de peinture pour faire les ronds, Polices Cursif et Code barres, chipboard fait main)

Mon_Golden1 

Mon Golden

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette page, la mise en page est originale !
Répondre
D
super chouette j'adore les couleurs
Répondre
S
Merci pour ton com toi aussi c'est trés joli ce que tu fais tu peux me copiter autant que tu veux ça ne ma dérange pas au contraire ça fait plaisir.Bizzz
Répondre
F
Ta page est superbe ...<br /> Tu as bien été inspirée :o)<br /> La fée
Répondre
M
Magnifique, j'adore les couleurs, bravo !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 275 749
Publicité
L'Atelier Créatif d'Hélène
  • Je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog, galerie d'exposition de mes créations artisanales. Tout au long des pages, je vous ferez partager ma passion pour les travaux manuels en vous faisant découvrir différentes techniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Respect des créations
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Derniers commentaires
Publicité