Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créatif d'Hélène
L'Atelier Créatif d'Hélène
Archives
5 novembre 2007

30 ans de Patricia

C'est avec une émotion toute particulière que je vous présente l'album 30x30 que je viens de réaliser pour les 30 ans de ma fille Patricia. La mise en page met en valeur les magnifiques photos (15x22cm) prises par Cyril Ferrand, photographe (http://www.photomoi.com).

Pat1

Pat2

Pat3

Pat4

Pat5

Pat6

Pat7

Pat8

Pat9

Pat10

Pat11

Pat12

Pat13

Pat14

Pat15

Pat16

Pat17

Publicité
Commentaires
C
Un tres jolie modele!! vraiment tres chouette toute ces pages!!
Répondre
N
Mazette !! elles sont belles ces photos !!
Répondre
H
Ta fille est belle comme tout et les photos superbes. Tu as su parfaitement mettre env aleur tout ça et en plus j'ai vuq ue tu as fait des pages bien travaillées GROS GROS BRAVO<br /> Marie-Hélène à Madrid
Répondre
V
Rho la la!! C'est magnifique!! Ces photos sont absolument SUPERBES!!! Bravo Hélène!!
Répondre
M
Album trés classe, de superbes photos.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 275 758
Publicité
L'Atelier Créatif d'Hélène
  • Je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog, galerie d'exposition de mes créations artisanales. Tout au long des pages, je vous ferez partager ma passion pour les travaux manuels en vous faisant découvrir différentes techniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Respect des créations
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Derniers commentaires
Publicité