Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créatif d'Hélène
L'Atelier Créatif d'Hélène
Archives
28 novembre 2006

Cartes "dépliant"

Carte "dépliant" entièrement tamponnée et passée à l'Utee pour donner un effet mouillé.

Dimension de la carte fermée 8 x 12 cm.

Carte_d_pliant1_8x12cm Carte_d_pliant2

Create Your Own

Pour cette carte, j'ai dessiné le flocon que j'ai embossé à la poudre dorée. Le titre est écrit à l'aide d'un pochoir. Les chiffres à l'intérieur sont imprimés, découpés et embossés à la distress, puis décorés.

 

Floconemboss_edevant Floconouverte

Flocond_pli_e1 Flocond_tail1

Floconarri_re

Publicité
Commentaires
S
Superbes tes cartes, je te retourne le compliment, c vraiment très beau !<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
le coton sur les lettres c'est rigolo!!!!<br /> tu as un côté artistique qui est épatant<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
ouais!!!! cool la zique<br /> bon je vois que tu t'éclates autant sur les cartes elles sont magnifiques<br /> moi niet pas une encore quel désastre<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Bonjour, j'aime beaucoup tes cartes, dis moi, comment tu fait le code barre : fait main par Hélène ?<br /> Biz Nat
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 275 749
Publicité
L'Atelier Créatif d'Hélène
  • Je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog, galerie d'exposition de mes créations artisanales. Tout au long des pages, je vous ferez partager ma passion pour les travaux manuels en vous faisant découvrir différentes techniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Respect des créations
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Derniers commentaires
Publicité