Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créatif d'Hélène
L'Atelier Créatif d'Hélène
Archives
6 novembre 2006

Bonne Année 2007

Voici une série de cartes de voeux réalisées à l'occasion d'un challenge dont la durée est 1 mois (une carte par jour...). La plupart de mes cartes sont double de façon à inscrire un message à l'intérieur.

Carte simple de 15 x 13 cm réalisée avec du papier Rustic Gem de DD et Papier du Monde. Les tags (petites étiquettes) sont faits main et imprimés avec la police Bonnet

8095200

 Carte 18 x 10 cm. J'ai découpé un gabarit de fleur dans de la cartonnette, que j'ai recouvert avec des chutes de ruban. J'ai dessiné les petits points couture autour.

Fleurstissus18x10cm

 Carte 15 x 10 cm. Papier Vivaldi, punchies, ruban, police Bonnet.

BonneAnn_evertrouge1

 Carte 12 x 10,5 cm. Carton ondulé, papier nautrel, papier du monde, ruban, brads, ficelle.

2007_12x10_5cm

 Carte 13 x 12 cm. Papier doré, ondulé, punchie, ruban.

Coeurs_bleus_13x12cm

 Carte 11,5 x 17,5 cm. Papier du monde, Vivaldi, punchies, ruban.

Coeurs_roses_11_5x17_5cm 

Carte 12 x 12 cm. Papiers du Monde, punchie, tampon. L'année "2007" est tamponnée sur de petits carrés qui sont collés sur de la mousse pour donner un effet de relief

 

7998157

7998184

 

Publicité
Commentaires
N
encore un mot, tes cartes sont supers jolies.<br /> Merci de nous en faire profiter je gaarde ton blog dans mes favoris Nat
Répondre
G
j'admire l'imagination ....
Répondre
N
quel superbe travail
Répondre
C
tu as bien bossé bravo elles sont magnifiques avec une préférence aussi pour la première <br /> grosses bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
I
Quelle production !!! c'est très chouette !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 275 776
Publicité
L'Atelier Créatif d'Hélène
  • Je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog, galerie d'exposition de mes créations artisanales. Tout au long des pages, je vous ferez partager ma passion pour les travaux manuels en vous faisant découvrir différentes techniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Respect des créations
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Derniers commentaires
Publicité