Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créatif d'Hélène
L'Atelier Créatif d'Hélène
Archives
12 mars 2006

Mini-album "La Maisonnette"

Petite nostalgie  de notre charmante "longère", que nous avions en Touraine et où il fait bon vivre.

Mini-album réalisé dans du cartonnage et recouvert de papier. Dimensions de l'album : 12 x 18 cm, des pages :  11 x 17 cm, des photos : 8,5 x 6,5 cm. Foam Stamps offert par mon amie Christine.

 

album1a album2a1

album3a1 album4a1

album5a1 album6a1

album7a1 album8a1

Publicité
Commentaires
M
Quel joli travail !!! C'est vraiment superbe !!!
Répondre
T
purée (pour être polie ici on dit pas ça hihihihi)c'est trop beau il est merveilleux cet album beau travail encore une fois<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> christine
Répondre
B
Coucou Hélène, ça fait un moment que je veux faire une tite pause sur ton blog. Qu'est-ce qu'on y est bien : plein de beaux paysages, plein de beaux scraps,...<br /> Comme je te le disais sur SE, je trouve que tu as des talents certains pour le cartonnage... car je trouve que cela n'est pas simple du tout. Tes mini-albums sont superbes pour le cartonnage, mais pour le scrap des pages aussi!!! Magnifique. Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 275 589
Publicité
L'Atelier Créatif d'Hélène
  • Je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog, galerie d'exposition de mes créations artisanales. Tout au long des pages, je vous ferez partager ma passion pour les travaux manuels en vous faisant découvrir différentes techniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Respect des créations
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Derniers commentaires
Publicité